À propos de la carte
Politique de confidentialité
Nous contacter
FAQ
Mon compte
Accueil


Nous contacter  


Par téléphone
Pour signaler que votre carte est perdue ou volée, revoir les activités de votre compte, contester une transaction, remplacer votre carte ou pour toute autre demande au Service à la clientèle, veuillez appeler le 1-866-315-7728.

Par correspondance
Pour la correspondance générale:
Attn: Directeur, cartes Visa* prépayées
Banque d’investissement communautaire Vancity
C.P. 8000, succ. Terminal
Vancouver, BC
V6B 4E2

Lorsque vous communiquez avec nous, veuillez indiquer votre nom (assurez-vous que la carte est enregistrée à votre nom), les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte et la date d’expiration (Valide jusqu’au), votre adresse complète et votre mode de correspondance préféré. Aidez-nous à vous donner un excellent service en nous fournissant le plus de renseignements possible. Nous vous enverrons une réponse à votre demande dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de votre demande.

Par courriel
Pour nous faire part de commentaires sur ce site Web ou pour toute question générale au sujet de la carte Visa prépayée de la Banque d’investissement communautaire Vancity, veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.
 
* Champs obligatoires











 




Se connecter

Numéro de carte


Code à 3 chiffres


4 derniers chiffres du numéro de téléphone





Enregistrer votre carte:

Appuyez ci-haut sur 'Mon compte', entrez l'information et appuyez sur
"Entrer".

Dans l'écran suivant, sous 'Mouvements des comptes', sélectionnez 'Enregistrer la carte' et appuyer sur 'Entrer'.


  

Vérifiez votre solde et vos transactions en utilisant l’application gratuite zenwalletMD.
Téléchargez l’application gratuitement à partir des boutiques Google Play Store et App Store d’Apple.